Appel à projets Caisse d'Epargne Rhône-Alpes "Préservons nos ressources en eau"

La Fondation d’Entreprise Caisse d’Epargne Rhône-Alpes lance son 3ème appel à projets pour préserver la ressource en eau. Le but est de soutenir et d'accompagner des actions environnementales liées à l’eau sur le territoire de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, portées par des structures ou des organismes d’intérêt général.

Il s’agit de protéger les paysages, la faune et la flore, mais aussi de stimuler l’économie et l’industrie de la région (tourisme, hydroélectricité, etc.). Cet appel à projets a pour but de susciter et aider les initiatives locales, de favoriser l’innovation et l’émergence de projets porteurs et originaux.

Le lieu du projet doit se situer sur le territoire de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes : départements de l’Ain, l’Isère, le Rhône et les deux Savoie. Les actions pouvant être soutenues sont les investissements matériels et immatériels rendus nécessaires par ce projet.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le 31 mai 2018.

Lien : http://www.societaires.caisse-epargne.fr/rhone-alpes/links/actualitesplus/6259-lancement-du-3eme-appel-a-projets-preservons-nos-ressources-en-eau#.Wo10KLMiEdU

Source(s) : Caisse d'Epargne Rhône-Alpes
7 février 2018